Bassin' in the rain

Publié le 7 Avril 2012

 

En arrivant au bord de l'eau avant-hier, j'avais prévu de pêcher en texan light sur les pentes et au pied des cassures. La pluie froide du jour me laissant penser que les bass seraient un peu redescendus. Mais contre toute attente, alors que je commence à marcher le long de la rive, j’aperçois déjà quelques formes noires sous la surface en pleine eau. La surface restait-elle la couche la plus chaude malgré la pluie? Quoi qu'il en soit, la faible luminosité a en plus fait sortir des poissons des obstacles, que demander de plus?
Alors que je les observe, je me rends compte que mes mains sont déjà en train de monter une french fry Lake Fork en wacky... L'appel de la pêche à vue!

Je prendrai un bass de 51cm  :

 

Bass-0461bis.jpg

 

Et un deuxième de 47:

 

Bass-0482bis.jpg

 

Peu de poissons donc au final, mais quand même une adrénaline énorme en ayant vu ces deux mémères à 10 mètres du bord se diriger vers mon mon leurre pour l'engloutir! Sans parler du combat avec la avid spinning ML sur du 23/100...

 

Rédigé par Greg

Publié dans #Retours de sessions

Commenter cet article
S
51 le premier?
Répondre
D
pffffffffffff!!!! et ça continue!!! aucun respect pour ceux qui pêche pas.....loool<br /> bien joué Greg!!!
Répondre